creation site web creation site web creation site internet Accueil Mission saint Benoit
Exorcisme
Exorcisme
Envoutement
Page 2
Chaine de prières
Formulaire
Objets
medaille
Les Anges
satanisme
Satan est de retour
Etranges
Questions
Contact
Contact


Formulaire
Formulaire

De tous les noms donnés au démon c'est celui de Malin qui nous parait le plus approprié.

En effet qui plus que Satan a su profiter de nos faiblesses, exalter les désirs de l'homme et attiser en lui les besoins de puissance, de pouvoir et de domination. Pour faire avancer un âne il faut ou un bâton ou une carotte. Pour inciter l'homme à céder son âme le diable encourage les vices cachés les plus communs : L'aspiration aux richesses, les désirs sexuels et bien sûr une vie longue pour pouvoir profiter largement des deux premiers souhaits.

L'argent est à la base de toutes nos civilisations. L'argent, le nerf de la guerre, permet de résoudre quantité de problèmes et il était inévitable qu'il figure au hit-parade des demandes d'interventions diaboliques. Viennent ensuite une longue vie et une bonne santé afin de pouvoir jouir un maximum de biens terrestres et plus rarement le sexe qui vient bon dernier tant il est vrai qu'avec beaucoup d'argent et une bonne santé le reste coule de source ( Faust déjà riche demande la jeunesse pour conquérir Marguerite et non Marguerite elle-même!).

Depuis l'époque babylonienne l'homme signe des pactes avec les divinités infernales. Ses souhaits : richesses et puissance. Plusieurs millénaires plus tard les demandes et les moyens pour y parvenir n'ont guère évolués et les pactes signés de sang, les sacrifices aux esprits maléfiques sont toujours de rigueur.

Messe noire célébrée par l'abbé Guisbourg

Si l'on excepte le 17ème siècle et les messes noires, célébrées pour le retour en grâce de la marquise de Montespan (voir figure) auprès de roi Louis XIV, il faut attendre la seconde moitié du 19ème siècle pour assister à un retour en force de la magie noire et de son cortège de pratiques maléfiques. Il faut dire que l'ambiance générale s'y prêtait. La mode croissante du spiritisme, l'attrait de la communication avec l'au-delà (malgré la réprobation de l'Eglise Catholique) allaient favoriser l'apparition de petites Eglises sataniques dont les pratiques furent mises en évidence par des écrivains comme Huysmans et Jules Bois.

Certains discipait. La mode croissante du spiritisme, l'attrait de la communication avec l'au-delà (malgré la réprobation de l'Eglise Catholique) allaient favoriser l'apparition de petites Eglises sataniques dont les pratiques furent mises en évidence par des écrivains comme Huysmans et Jules Bois.

Certains disciples de Satan tombèrent dans les filets tressés par le malin s'imaginant récolter gloire et fortune, d'autres furent attirés par les pratiques sexuelles en honneur dans les sectes. Mais qu'importe les raisons puisqu'en finale le disciple y laissait son âme.

Hélas les choses ne devaient pas s'arranger et les pratiques sataniques du 19ème siècle semblent bien anodines par rapport à la situation actuelle.

Charles Manson

Le relâchement des mœurs en cette deuxième partie du XXème siècle a permit au démon de donner toute sa mesure. Notre époque n'est pas loin de ressembler, sinon dépasser Sodome et Gomorrhe. Le diable, à l'imagination fertile est présent sur tous les fronts. Les sectes satanistes ont pignons sur rue. Comme le disait un sataniste parisien " puisque Satan est partout, pourquoi ne pas lui rendre hommage ?". On ne compte plus le nombre d'enfants et d'adolescents qui disparaissent (principalement aux Etats-Unis) et qui sont sacrifiés au démon.

 Rappelez-vous Charles Manson et ses admirateurs.

Heureusement, notre vieille Europe semble moins atteinte de cette folie meurtrière et beaucoup de sectes (y compris certaines qui attendent les petits hommes verts) ne sont que de gigantesques lupanars déguisés.

Que faut-il penser des lois permissives qui bafouent la morale Divine et permettent n'importe qu'elle aberration sexuelle ?. (Un ménage à trois adopte un enfant, un gamin de 8 ans demande le divorce avec sa famille !)

Nous voici au début du troisième millénaire et il est à craindre que ces mouvements diaboliques ne fassent que s'amplifier et avec , hélas, Internet comme instrument de choix.

 

Satan, sexe, messes noires, pactes diaboliques, incubes et succubes.

Incubes et succubes.

  

Le plus ancien récit de relations sexuelles avec un esprit remonte à ..Adam ! Selon une ancienne tradition hébraïque, Adam fatigué des charmes vieillissants d'Eve, s'abandonna à un démon féminin, Lilith. C'est le premier exemple de succubat.

Mais le second récit inaugure la légende de l'incubat ou la possession d'une femme par un démon mâle.. Les filles des hommes furent, selon le livre d'Enoch, séduites et enlevées par les fils du ciel. Et cet à la faveur de cet enlèvement que la magie fut enseignée aux habitants de la terre.

Saint Augustin, qui paraît ignorer le succubat mais se fait l'écho des traditions relatives à l'incubat, estime que les récits sont si nombreux, dus à des gens si dignes de foi, qu'il serait "audacieux " de nier le fait.

Saint Thomas discute des modalités et des possibilités de réaliser l'incubat.

L'exorcisme d'incubes et de succubes est particulièrement complexe et nécessite l'intervention d'un prêtre expérimenté et même spécialisé dans ce type de déviation diabolique. Pour cette raison nous ne donnerons pas de prière ni d'indication de travail pour éviter que n'importe qui ne se lance dans n'importe quoi.

 

Au moyen-âge, en même temps que l'Eglise modifiait sensiblement son attitude à l'égard de la sorcellerie et poursuivait les hérétiques, la croyance à l'incubat devint quasi générale et les aveux des sorcières et des possédées vinrent sans cesse la confirmer et l'enrichir.

C'est vers le milieu du XIXème siècle que les occultistes établirent une théorie concernant l'origine et le mode d'action des incubes et des succubes. Il convient de préciser que ces théories sont fortement influencées par l'existence d'énergies cachées à la mode depuis Mesmer. Théorie selon laquelle le corps de l'être humain est parcouru d'énergies pouvant être en équilibres ou en déséquilibres.

Ces énergies ont à la fois une origine tellurique et cosmique. Elles ne sont pas utilisables telle quelle mais fusionnent au niveau sexuel pour remonter ensuite le long de la colonne vertébrale pour dispenser la force au niveau de différentes zones du corps. Les occultistes nomment la force montante la Kundalini et les zones énergétiques les Chakras.

Le manque d'énergie peut être corrigé par l'apport d'une énergie extérieure (le magnétiseur). A l'inverse l'excès d'énergie, cette force (sexuelle par exemple) non utilisée peut être absorbée par une tierce personne en manque de vitalité.

Pour faire simple, sachez que certains esprits inférieurs tels que larves, lémures et certaines mauvaises formes pensées (égrégores) vivent dans ce que l'on nomme le bas-astral. Il s'agit aussi d'esprits fortement attachés à la vie et qui par œuvres magiques sont parvenus à rester ici-bas (par exemple : les vampires). Ces esprits inférieurs pour pouvoir rester parmi nous ont besoin d'énergie. Cette énergie ils vont la prendre dans cette grande réserve que constitue l'humanité. Si tout le monde connaît la légende du vampire qui la nuit vient sucer le sang de hommes pour survivre il faut savoir que d'autres esprits prennent la forme d' hommes ou de femmes afin de prendre les énergies sexuelles latentes. Ce genre de phénomènes est connus de toutes les civilisations et attaques généralement les personnes en manque de relations sexuelles comme par exemple les veufs et veuves, divorcés(es), célibataires c'est à dire toutes personnes présentant un manque d'activités sexuelles importantes et par conséquent un déséquilibre énergétique. Les incubes et les succubes toujours à l'affûts d'énergies à prendre, profitent de la situation et agissent bien sûr de nuit, période ou l'être humain endormi est sans défense.